Steven M. Greer M.D.
POURQUOI un médecin urgentiste à la tête d'un service hospitalier débordé bandonnerait-il sa carrière pour annoncer au monde entier que nous ne sommes pas seuls ?
QUELLES sont ces choses que j'ai personnellement vécues depuis mon enfance, qui m'ont permis de connaître les civilisations cosmiques ainsi que la notion de conscience cosmique, et d'entrapercevoir l'extraordinaire futur qui attend l'humanité ?
QUELLES sont ces nouvelles technologies concernant l'énergie et la propulsion qui peuvent nous offrir un monde nouveau, débarrassé de la pollution, de la pauvreté et des guerres ? Quel est ce point nodal où esprit, espace, temps et matière ne font qu'un - et quelle utilisation technologique une civilisation avancée pourrait-elle en faire ?
COMMENT pourrait-on décrire les grandes lignes des 500.000 prochaines années de la civilisation humaine sur notre Terre - et comment pourrons-nous faire la transition avec une telle ère ? Qu'ai-je donc bien pu découvrir et vivre en rencontrant des Chefs d'État, des fonctionnaires de la CIA, des milliardaires et autres agents secrets - ces derniers s'accrochant bec et ongles au secret tout en priant pour que s'ouvre la boîte noire qu'ils ont hermétiquement refermée sur eux ?
QUI a gardé secrètes ces vérités cachées et ces connaissances interdites - et, bien plus important, pourquoi?
"[Le Dr Greer] a depuis lors prouvé de manière étonnante qu'il excellait à pénétrer non seulement les mystères du phénomène lui-même, mais aussi les recoins obscurs du gouvernement américain et le silence de l'industrie à ce propos. Le Dr Greer s'est ainsi avéré être à moult reprises un énergique et vaillant combattant d'avant-garde pour ce qui est des changements planétaires [...].
Ce livre pourrait bien être le plus important de tous ceux que vous lirez. Il n'est pas seulement plein de vérités transcendantes, mais constitue également un appel à opérer le basculement de nos paradigmes, pour passer de la tyrannie terrestre à une communauté pacifique, durable et tout simplement... cosmique."
Extrait de la préface du Pr Brian O'Leary, astronaute sur Apollo