Anton et Hanael Parks

L’ouvrage que vous tenez entre les mains est davantage un témoignage qu’une biographie exhaustive – pour la première fois, l’auteur de la célèbre série des Chroniques du Ğírkù se livre à des révélations inédites.

Comment Anton Parks s’est-il construit ? Comment a-t-il reçu ses visions d’un autre âge ? Confronté à l’adversité et aux intrigues, comment a-t-il su rester lui-même sans se perdre dans sa quête ?

Ce récit palpitant narre la trajectoire de deux êtres désireux de transcendance dont les destins se mêlent pour enfin se rejoindre. Deux âmes se découvrent ainsi avec retenue et pudeur, bien déterminées à réenchanter le réel. Le présent témoignage tente de conférer un sens nouveau à ce que représentent les épreuves, et dépeint les défis qui nous font face lorsque nous sommes aux prises avec la malveillance, la trahison et l’injustice.

À la faveur d’un conte de fée moderne, bien réel et peuplé de monstres familiers, nous découvrons et comprenons ici comment s’est formé le lien puissant qui unit aujourd’hui Anton et Hanael Parks au-delà de l’espace, du temps et des pièges qui ont émaillé leur parcours.

Un livre événement qui annonce un renouveau sans précédent dans la vie personnelle des deux auteurs, mais surtout un tournant novateur dans leurs travaux et recherches.