Patrick Iarnhowen
Dans les années 2020, la technoscience a pris le pouvoir et contrôle la planète entière. Les populations regroupées dans des mégapoles, sont conditionnées par une redoutable programmation mentale. Le mensonge s'étend partout, dans tous les domaines. Cependant, malgré cette dictature invisible, certains ont pris conscience d'un danger beaucoup plus grand. Car, encore prisonnière de son inconscience, l'humanité a déchaîné des forces qu'elle ne maîtrise pas. Ces forces sont directement liées à Gaïa, notre planète vivante, ainsi qu'à d'autres dimensions du cosmos.
Entrés en résistance, le vieux sage Alexis et Lugh, son jeune initié, tentent de trouver des réponses. Mais la Police des Savoirs veille. C'est alors une folle course contre la montre, entre les forces spéciales d'Arcàn qui traquent les dissidents, la science génétique démentielle de Klara Manasa et une terrible entité qui observe la destinée du monde... Violence, épouvante et folie, l'humanité va-t-elle réussir à s'extraire de ses fatales habitudes ?
Patrick IARNHOWEN, est chercheur indépendant en sciences humaines depuis plus de trente ans. Il se sent particulièrement concerné par l'urgence de notre époque et son extraordinaire dynamique de changement. C'est sous la forme d'un roman qu'il a voulu faire passer des idées propres à révolutionner notre regard sur le monde.