Hanaël Parks

Tandis que les tendances paranoïaques et les addictions d’Anna sont exacerbées par la crise politique qui manque de faire vaciller la Couronne, elle se complaît dans un rôle idéalisé de victime des intrigues du pouvoir.

Les valeurs autrefois portées par Asar (Osiris) sont en déclin : l’idéal altruiste du clan s’étiole inexorablement alors que les alliés d’hier cessent d’honorer les serments de jadis.

À qui dès lors accorder sa confiance ? Si la limite entre le Bien et le Mal a toujours paru très floue à Anna, il semblerait que cette frontière se dilue de plus en plus au fil de ce tome 3 des Chroniques de la Maîtresse du Temple…

« Il faut absolument suivre les Chroniques de la Maîtresse du Temple, car on y est plongé dans l’intimité des "dieux" à travers le regard d’Anna : elle nous guide dans un dédale de passions, de complots et de cruelles inimitiés auxquels notre très humaine nature n’a strictement rien à envier. »

L’éditeur

« De plus en plus fort et vertigineux, un complément nécessaire aux Chroniques du Ğirkú.»

Anton Parks

« C’est finalement très humain, ce qui arrive dans ces dynasties divines, mais avec des capacités supplémentaires : ce qui est mauvais l’est particulièrement. Le pouvoir et la sexualité semblent être au centre de tout […]. »

Nora, Nuréa TV

« Dans ses livres, [Hanael] retranscrit le monde dont elle vient […]. Ce monde n’est pas celui que l’on connait aujourd’hui. »

Bob Bellanca, BTLV