REVELATIONS - Tome 2

Révélations 2

REVELATIONS - tome 2

Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS AUX ETATS-UNIS, PLUS D'UNE SOIXANTAINE DE MILITAIRES, FONCTIONNAIRES, AGENTS DE RENSEIGNEMENTS ET EMPLOYES DE L'INDUSTRIE ONT ACCEPTE DE TEMOIGNER SUR DES OPERATIONS ULTRA-SECRETES ET DE REVELER LA VERITE SUR LES PLUS VASTES PROGRAMMES CLANDESTINS DE NOTRE HISTOIRE. CES TEMOIGNAGES EXPLOSIFS ISSUS DE L'INTERIEUR MEME DE L'ETAT AMERICAIN CONSTITUENT LA PREUVE QUE LES OVNIS SONT UNE REALITE, QUE CERTAINS SONT D'ORIGINE EXTRATERRESTRE ET QU'IL EST FAIT USAGE, DANS LE CADRE DE PROGRAMMES ULTRA-SECRETS, DE TECHNOLOGIES INDUISANT DES ENERGIES ET DES MODES DE PROPULSION QUI SIGNIFIERAIENT POUR L'HOMME LA NAISSANCE D'UNE NOUVELLE CIVILISATION - UNE CIVILISATION SANS PAUVRETE NI POLLUTION - UNE CIVILISATION CAPABLE DE VOYAGER PARMI LES ETOILES. IL NE S'AGIT ICI PAS SIMPLEMENT DE RECITS D'OVNIS, D'EXTRATERRESTRES ET D'OPERATIONS SECRETES, MAIS DU FAIT QUE 50 ANNEES D'EVOLUTION HUMAINE ONT ETE DIFFEREES, ET DU FAIT QUE CES PROJETS SECRETS POURRAIENT BIEN CONTENIR UNE VERITABLE SOLUTION, ET A LA CRISE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE QUE CONNAIT NOTRE PLANETE, ET A LA PAUVRETE DANS LE MONDE.

UN LIVRE EVENEMENT APRES LEQUEL IL NE SERA PLUS POSSIBLE D'AFFIRMER QUE NOUS SOMMES SEULS DANS L'UNIVERS...

Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle :
Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure.
Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus.
La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre.
Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace.
Des témoignages qui révèlent l'agenda secret qui se cache derrière la "Guerre des Etoiles" (le système de missiles stratégiques de défense) - qui a pour but final de faire croire à une menace extraterrestre, alors qu'il n'en existe aucune, afin de dépenser des milliards de dollars à accumuler des armes dans l'espace et ce, à la charge du contribuable américain.
Des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans.
Autant de récits qui révèlent définitivement les secrets les mieux gardés de notre histoire - des récits concernant notre passé secret et la possibilité d'un avenir nouveau et extraordinaire. A nous de réclamer maintenant que ces technologies qui pourraient sauver la Terre soient sorties du contexte opaque de ces opérations classées, en vue d'applications pacifiques dont toute l'humanité pourra profiter. Car ce n'est rien moins que l'avenir de la planète Terre qui est en jeu...

Avant-propos de l'éditeur
Voilà bientôt six mois que le tome 1 de "Révélations" est sorti en librairie et, à notre grande satisfaction, il nous a été possible d'en éditer le deuxième tome sans plus attendre. Le succès de l'ouvrage est cependant bien décalé par rapport à une certaine réalité de l'information. Voilà peu de temps encore, alors que nous écrivons ces lignes, les médias faisaient état de la découverte, par le télescope d'Arrecibo, d'un signal lumineux ayant mis cinquante ans à nous arriver et qui pourrait laisser imaginer un signal intelligent "extraterrestre". Ce seul conditionnel montre bien la teneur de la version officielle sur le sujet et combien est vertigineux le fossé qui la sépare de ce qui est, par exemple, affirmé dans tous ces témoignages.
Une interrogation quelque peu provocatrice nous vient à la bouche : combien de temps encore cette farce ubuesque va-t-elle durer ? Et c'est certainement ce qu'aura pensé la majorité de nos lecteurs, alors ? Alors las ! Rien ne bouge vraiment, aux Etats-Unis comme ailleurs...
Alors c'est à nous tous, en notre âme (et nous pesons le terme) et conscience, d'intégrer des informations que l'on ne trouve pas couramment - avec discernement, bien sûr - pour nous forger une nouvelle idée de notre monde et de l'Univers lui-même, et pour permettre à un avenir tout empreint de grandeur et de dignité humaines de balayer les sombres horizons devant lesquels on voudrait faire ployer ces mêmes consciences...
À toi, donc, lecteur, ces nouveaux témoignages : il s'en dégage d'ailleurs un parfum si étrange que tu percevras bientôt qu'il n'appartient qu'à toi de décider de ta réalité !

P. S. : étant donné que le concept d'énergie libre a apparemment fait, et fait encore couler autant d'encre que de kilo-octets, il nous a paru nécessaire de permettre à Frédéric Morin, du journal "Morphéus", de rédiger une mise au point qui mettra cette fois, espérons-le, tout le monde à peu près d'accord - scientifiques orthodoxes s'abstenir. Mais laissons-lui la parole :

Energie du point zéro, Energie Libre

Outre les témoignages qui sont inédits en France, "Révélations" évoque l'énergie libre comme une réalité dont il faut lever le secret afin de libérer l'humanité du joug des guerres de l'énergie et de la pollution globale.

Au vu des bribes scientifiques parcellaires mêlées aux témoignages, il est assez difficile de se représenter ce qu'est l'énergie libre dans cet ouvrage. Ce recueil de témoignages n'a pas pour vocation d'exposer scientifiquement l'énergie libre. Cependant, comme Monsieur Greer en fait le fer de lance de l'émergence d'une nouvelle civilisation, il nous paraît essentiel de planter le cadre théorique de l'énergie libre.

Le principe qui consiste à créer plus d'énergie qu'on n'en consomme dans un univers ou un espace temps unique est impossible. A ce titre, un grand nombre de scientifiques vous diront que les lois de la physique l'interdisent. Ils ont raison de leur point de vue, mais ont-ils une conception juste du cosmos ? Depuis les années 60, Andreï Sakharov a développé une cosmologie gémellaire (univers jumeaux). Ainsi, l'univers visible sous-tend un univers invisible. Si le cosmos est fait de matière (univers visible) et d'antimatière co-jointe (univers invisible), les lois de la physique classique sont relatives et la perspective de créer plus d'énergie que l'on en consomme n'est alors plus utopique. L'univers visible ne représente que la moitié des forces qui s'exercent dans notre cosmos. Notre anti-univers est perceptible par défaut.
En effet, ses forces interfèrent sur la répartition de nos galaxies, les vides intergalactiques ne sont pas issus de la seule force gravitationnelle mais résultent de masses d'antimatière qui repoussent en périphérie les galaxies de notre univers visible. Dans la perspective d'un univers jumeau les données changent. Notre cosmos, dans sa structure ultime, aurait alors 10 dimensions, 5 dans notre univers (3 dimensions, un temps et une identité propre à la nature de notre matière "entropique") et 5 dans l'univers jumeau (3 dimensions, un temps et une identité propre à la nature de sa matière "négentropique"). On sait aujourd'hui qu'un micro gramme d'antimatière de l'univers jumeau, lâché dans notre univers, aurait la puissance de plusieurs centaines de bombes H.
On peut donc aisément comprendre que lorsque l'on parle d'énergie du point zéro, d'une certaine manière on soustrait tout ce qui sous-tend notre espace-temps et on libère les forces de l'univers jumeau. Ce procédé peut être une fusion, fission chaude ou froide, une tension atomique ou vortex. Cette force naturelle cosmique peut alors s'exercer de manière infinitésimale et constituer une énergie supplémentaire dite surunitaire. C'est ce que l'on nomme d'ordinaire l'énergie libre avec un rendement (de notre point de vue) supérieur à un. Ce processus qui permet l'énergie surunitaire peut être réalisé n'importe où, c'est une source d'énergie cosmique infinie.

Pour les OVNI, on peut penser qu'ils transportent une charge d'antimatière de base qu'ils synthétisent pour les besoins en énergie de l'aéronef. Quant aux voyages hyperspatiaux (passage physique dans l'anti-univers) qui nécessitent de très puissantes énergies, on doit disposer de générateurs surunitaires à antimatière afin d'obtenir la puissance requise au moment voulu. Les OVNI fonctionneraient donc à l'énergie du point zéro, ou énergie libre. On comprend alors combien il est important de s'occuper sérieusement de la question OVNI, de recenser et d'analyser tous les témoignages à ce propos.
Depuis les années 50 les militaires russes et américains étudient avec assiduité le phénomène OVNI, allant jusqu'à développer des disciplines exobiologiques (études d'organismes biologiques extraterrestres). Ce sont des programmes stratégiques sous le sceau d'un secret défense supérieur à celui de l'arme atomique. C'est dire l'importance accordée à ce domaine. Nous sommes confrontés aujourd'hui à une double révolution copernicienne : d'une part à une révolution cosmologique qui nous amène à devoir reconsidérer l'idée que nous nous faisons de l'univers avec les conséquences énergétiques et technologiques que cela suppose, d'autre part à une révolution anthropologique qui ouvre nos esprits sur l'existence d'intelligences extranéennes...

Frédéric Morin, Diplômé en Histoire de la Philosophie et des Religions, Université Paris X et Sorbonne
Directeur de publication du bimestriel MORPHEUS (www.morpheus.fr)
Sur simple demande, vous pouvez obtenir un journal gratuit à l'adresse suivante :
Morphéus Sarl - 4, rue de Marquemont / F-60240 MONNEVILLE (FRANCE)

Prix: 22 €uros - Acheter - RETOUR