RÉVÉLATIONS - Tome 1

Révélations 1

RÉVÉLATIONS - tome 1

Les témoignages de militaires et de fonctionnaires américains sur les secrets les mieux gardés de notre histoire

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS AUX ETATS-UNIS, PLUS D'UNE SOIXANTAINE DE MILITAIRES, FONCTIONNAIRES, AGENTS DE RENSEIGNEMENTS ET EMPLOYES DE L'INDUSTRIE ONT ACCEPTE DE TEMOIGNER SUR DES OPERATIONS ULTRA-SECRETES ET DE REVELER LA VERITE SUR LES PLUS VASTES PROGRAMMES CLANDESTINS DE NOTRE HISTOIRE. CES TEMOIGNAGES EXPLOSIFS ISSUS DE L'INTERIEUR MEME DE L'ETAT AMERICAIN CONSTITUENT LA PREUVE QUE LES OVNIS SONT UNE REALITE, QUE CERTAINS SONT D'ORIGINE EXTRATERRESTRE ET QU'IL EST FAIT USAGE, DANS LE CADRE DE PROGRAMMES ULTRA-SECRETS, DE TECHNOLOGIES INDUISANT DES ENERGIES ET DES MODES DE PROPULSION QUI SIGNIFIERAIENT POUR L'HOMME LA NAISSANCE D'UNE NOUVELLE CIVILISATION - UNE CIVILISATION SANS PAUVRETE NI POLLUTION - UNE CIVILISATION CAPABLE DE VOYAGER PARMI LES ETOILES. IL NE S'AGIT ICI PAS SIMPLEMENT DE RECITS D'OVNIS, D'EXTRATERRESTRES ET D'OPERATIONS SECRETES, MAIS DU FAIT QUE 50 ANNEES D'EVOLUTION HUMAINE ONT ETE DIFFEREES, ET DU FAIT QUE CES PROJETS SECRETS POURRAIENT BIEN CONTENIR UNE VERITABLE SOLUTION, ET A LA CRISE ENERGETIQUE ET ENVIRONNEMENTALE QUE CONNAIT NOTRE PLANETE, ET A LA PAUVRETE DANS LE MONDE.

UN LIVRE EVENEMENT APRES LEQUEL IL NE SERA PLUS POSSIBLE D'AFFIRMER QUE NOUS SOMMES SEULS DANS L'UNIVERS...

Issu d'une enquête qui s'étale sur près de 10 années, ce livre révèle :
Les témoignages de pilotes militaires et civils ainsi que de contrôleurs aériens qui ont suivi au radar la trajectoire de ces vaisseaux spatiaux, dont la vitesse atteignait des milliers de kilomètres à l'heure.
Le témoignage de personnes impliquées dans ces opérations qui ont manipulé des vaisseaux spatiaux, des corps et des débris d'origine extraterrestre - des personnes qui témoignent également du fait que des engins extraterrestres ont bien été abattus.
La vérité en ce qui concerne de nouvelles énergies et de nouveaux systèmes de propulsion - des technologies qui sont déjà au point et qui fonctionnent, mais qui sont dissimulées au sein d'opérations "opaques" - des technologies qui, une fois divulguées, pourraient générer une nouvelle civilisation sur la Terre.
Des témoignages issus du "Strategic Air Command" et de personnes responsables d'armes nucléaires, concernant la profonde inquiétude que les extraterrestres ont montrée à propos de ces armes nucléaires et du fait que nous implantions des armes dans l'espace.
Des témoignages qui révèlent l'agenda secret qui se cache derrière la "Guerre des Etoiles" (le système de missiles stratégiques de défense) - qui a pour but final de faire croire à une menace extraterrestre, alors qu'il n'en existe aucune, afin de dépenser des milliards de dollars à accumuler des armes dans l'espace et ce, à la charge du contribuable américain.
Des dizaines de documents officiels ultra-secrets qui prouvent que les OVNIS existent et que les gouvernements de la planète cachent la vérité depuis plus de 50 ans.
Autant de récits qui révèlent définitivement les secrets les mieux gardés de notre histoire - des récits concernant notre passé secret et la possibilité d'un avenir nouveau et extraordinaire. A nous de réclamer maintenant que ces technologies qui pourraient sauver la Terre soient sorties du contexte opaque de ces opérations classées, en vue d'applications pacifiques dont toute l'humanité pourra profiter. Car ce n'est rien moins que l'avenir de la planète Terre qui est en jeu...

Avant-propos de l'éditeur
C'est véritablement un pan fondamental de l'histoire humaine récente qui est ici mis à jour, et il nous donne un bien étrange éclairage sur les affaires des hommes avec d'"autres". Ceux qui se posent les questions qui dérangent la plupart de leurs contemporains (ou au pire, les font rire), ne seront pas surpris outre mesure par ce que révèlent les témoins rassemblés par le Dr. Steven Greer. On "savait" ou se doutait effectivement déjà d'un certain nombre de choses concernant la densité de population de la galaxie et du reste de l'Univers, comme des contacts qui ont été pris avec un certain nombre de gouvernements de la Terre.
Mais il manquait encore des témoignages fiables, et des faits précis que tout le monde serait susceptible de reconnaître. C'est maintenant chose faite grâce au "Disclosure Project" (site : www. disclosureproject.org) du Dr. Greer qui "met à la disposition des membres du Congrès [américain] et des médias, près de 500 pages de témoignages officiels et plus de 4 heures de vidéo. Une multitude d'informations y sont présentées, notamment l'existence de 57 espèces ou races extraterrestres humanoïdes répertoriées et classées depuis 1989 par les scientifiques militaires, et la révélation que certains de ces extraterrestres sont à ce point semblables aux humains qu'ils se trouvent parmi nous depuis longtemps sans que nous en ayons conscience. Le Dr. Greer explique que tout ceci est de la plus haute importance pour la planète et les générations futures : « Il faut absolument éviter de s'engager dans la voie de l'armement de l'espace, les extraterrestres nous mettent pacifiquement en garde contre cela afin de préserver la paix de l'univers. Nous partageons l'espace avec d'autres civilisations, ne leur soyons pas hostiles. Il est important que nous comprenions que c'est la fin de l'enfance de l'humanité, nous entrons dans l'âge adulte, c'est le début d'une civilisation cosmique. A cette fin, nous devons redevenir une humanité pacifique et unie. »"*

Il ressort de tout ceci que le moment est venu de nous demander - à l'instar de ceux qui s'interrogeaient voilà plus de cinq cents ans sur ce qu'il y avait de l'autre côté de l'océan - qui sont tous ces peuples de l'espace qui nous entourent, de près ou de loin, et quel est véritablement notre place dans cet univers largement habité, chose dont de moins en moins de gens doutent encore. Nous sommes en tout cas passés, sans nul doute possible, d'un statut d'explorateurs de notre planète à celui de planète explorée (mais est-ce vraiment si récent ?) : il nous incombe maintenant de ne pas reproduire les tragiques méprises du passé de la Terre qui ont fait de la rencontre des continents une sanglante tragédie (c'était, avaient-ils cru, les dieux blancs, les Viracochas, qui revenaient auprès des nations natives d'Amérique, pour ne prendre qu'un exemple). Il s'agit en effet de ne tomber ni dans quelqu'idôlatrie, ni dans quelque xénophobie que ce soit, mais d'aborder cette nouvelle rencontre avec l'idée que s i la Terre est faite d'une infinité d'aspects, il ne saurait en aller autrement dans la galaxie... et même au-delà.

Il est en tout cas plus que grand temps pour cette humanité de se secouer d'une léthargie savamment entretenue, pour ouvrir enfin les yeux et laisser là le théâtre d'ombres que d'aucuns voudraient nous faire prendre pour la réalité. « Réveillez-vous ! » clament déjà autour de nous ces nouvelles générations qui, n'en doutons pas, savent de quoi elles parlent...

Ce que vous allez ainsi découvrir dans ce premier tome constitue une sorte d'entrée en matière avec une tonalité relativement classique au début, qui gagne en étrangeté au fur et à mesure que l'on avance dans le livre, pour se terminer par des témoignages étonnants à la fin de l'ouvrage, ceux-ci n'étant qu'un avant-goût de ce que le lecteur trouvera dans le tome 2...

N. B. : Il ne nous a pas été possible d'identifier tous les acronymes militaires présents dans ces témoignages, mais ceux qui restent inconnus ne nuisent en aucune façon à la compréhension de ce qui est dit ici.
* Extrait d'un article de la revue belge "Féli-Cité", cité dans "Celui qui vient - Les dossiers sur le gouvernement mondial" d'Anne Givaudan avec la collaboration du Dr. Antoine Achram, éditions SOIS, Plazac, 1996, nouvelle édition (N.d.E.).

Prix: 22 €uros - Acheter - RETOUR