Adam Genisis

Le secret des étoiles sombres

Les chroniques du Gírkù tome 2 - ÁDAM GENISIŠ

Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux "chaînon manquant" ?

Vous restez perplexe devant les diverses exégèses, officielles ou non, que l'on vous propose concernant l'Ancien Testament ?

Alors le 2e volume des "Chroniques du Gírkù" vous donnera des réponses bien plus extraordinaires que tout ce que vous avez jamais imaginé !

Anton Parks, est ainsi allé fouiller du côté de Sumer et de l'Égypte voire bien plus loin dans notre passé. Il nous dévoile : o le réel projet des Élohim de la Bible et comment naquirent véritablement, entre autres, l'Homo Sapiens et l'Homo Neanderthalensis ; o que l'Eden n'a pas été le paradis qu'on en a fait, notamment pour l'espèce humaine ; o la portée exacte de l'Arbre de la Connaissance du jardin des "dieux" et de la "faute" biblique ; o la signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne ; o le véritable usage de la Grande Pyramide et l'origine du réseau souterrain du plateau de Gizeh ; o la signification commune de l'énigmatique Neberu mésopotamien et du Neb-Heru égyptien ; o l'explication de biens d'autres mythes, légendes et énigmes que personne, pas même les plus perspicaces, n'avait été en mesure de percer jusqu'à aujourd'hui.

C'est avec un plaisir non dissimulé que nous suivons à nouveau notre auteur, qui nous guide d'un pas assuré dans le dédale que l'ignorance a fait de nos origines - avec l'éclatante érudition qui caractérise ceux dont le regard s'est éclairé de l'intérieur. Le travail de réappropriation de notre Histoire qui est accompli ici, émaillé de références qui impressionneront les plus exigeants, est proprement renversant !

"[...] Il nous est seulement possible d'imaginer comment tout cela s'est passé. C'est pourtant parce que tout cela s'est effectivement produit un jour que nous ne sommes aujourd'hui plus contraints d'affronter notre futur en aveugles, sans même la certitude d'une identité pour assumer notre destin. Nous découvrons ici que notre passé, pour avoir été tragique, n'en est pas moins empreint de noblesse - face aux ennemis les plus impitoyables qui soient, autrefois bien près, et toujours bien près de nos jours, de nous priver de notre héritage comme de notre destinée. Mais rien n'est encore joué."
Extrait de la préface du scientifique Gerry Zeitlin, "Open SETI Initiative" www.openseti.org

Prix: 25 €uros - Acheter - RETOUR